Infogérance informatique :
Optimisez vos coûts et sécurisez votre IT
Chacune de nos offres intègre une infogérance complète, sur site comme à distance, ainsi qu’un accompagnement support personnalisé pour garantir la performance et la sérénité de votre organisation.
Un expert technique dédié intervient directement au sein de votre entreprise afin d’assurer l’ensemble des actions de maintenance préventive nécessaires. Il prend également en charge lors de sa venue la résolution de l’ensemble des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs.
Notre service support reste à vos côtés toute l’année depuis nos bureaux de Rueil-Malmaison, même en août: La continuité de votre activité, notre priorité permanente.
Harmonisons votre IT
Après avoir réalisé un diagnostic complet de votre parc informatique, Camarin Ingénierie vous proposera un contrat de maintenance informatique comprenant le suivi régulier et complet de votre réseau en adéquation avec vos attentes et votre budget.
Notre contrat forfaitisé comprend
-
L'infogérance sur site et à distance
-
La gestion et les mises à jour de vos postes de travail
-
L'administration de vos serveurs locaux et Cloud
-
La gestion des arrivées/départs des collaborateurs
-
La gestion de vos sauvegardes locales et externalisées
-
Le support et gestion des incidents
Support Informatique
Libérez vos équipes
Libérez vos équipes des contraintes liées à la gestion des différentes problématiques de votre système d’information en offrant à chacun de vos collaborateurs l’accès à notre support Helpdesk Premium, garantissant une prise en charge rapide et experte.
Vous rencontrez une difficulté technique ?
Depuis nos bureaux de Rueil-Malmaison, notre équipe de support vous accompagne avec attention et réactivité. Où que vous soyez — dans votre entreprise, à domicile, chez un client ou en déplacement — nous nous engageons à répondre rapidement et efficacement à chacune de vos demandes, pour vous offrir une expérience sereine et personnalisée.
Le support est assuré depuis nos bureaux de Rueil-Malmaison
Notre équipe d’experts vous accompagne pour résoudre rapidement toutes vos problématiques informatiques, qu’elles soient simples ou complexes. Que ce soit par télémaintenance, hotline ou intervention sur site, nous assurons une prise en charge complète et efficace.
En cas d’incident critique, nous garantissons une intervention sous 4 heures afin de minimiser les interruptions et maintenir la continuité de votre activité. Nos techniciens planifient les interventions selon vos disponibilités pour un service totalement adapté à vos besoins.
En cas d’incident
Nous mettons à votre disposition notre outil de ticketing, vous permettant de suivre en temps réel l’ensemble de vos demandes techniques, de la création jusqu’à leur résolution.
Évolution Informatique
Analyse de votre organisation
Après une analyse approfondie de votre organisation, de vos méthodes de travail, de vos applications et de vos objectifs d’évolution, nous vous proposerons les solutions les plus adaptées pour accroître votre mobilité et votre flexibilité, en faisant évoluer votre système informatique de manière progressive et maîtrisée.
Nos partenariats avec des datacenters français
Nous entretenons plusieurs partenariats avec des datacenters français afin de vous proposer une infrastructure Cloud Privé optimale, garantissant la sécurité de vos applicatifs métiers ainsi qu’une disponibilité et un accès pleinement optimisés.
Toutes les solutions que nous proposons sont hébergées en France
Nous bâtirons ensemble un projet sur-mesure, adapté à vos ambitions et à vos contraintes réglementaires.
Sécurité de votre IT
Des solutions sur-mesure pour protéger les PME contre les cyberattaques et incidents IT
Nous proposons tout un ensemble de solutions sur-mesure pour prévenir et réduire les risques de cyber attaques et leurs conséquences (perte et fuite de données, arrêt de production prolongé). Nous proposons également une gamme de solutions sur-mesure pour remettre rapidement en route votre IT en cas d’incident : incendie, virus/piratage ou dégât des eaux…
Contactez-nous
Vous recherchez un prestataire informatique de confiance ?
-
Une expertise IT premium localisée en Île‑de‑France
-
Support réactif et personnalisable
-
Infrastructure conforme et hébergement en France
-
200 clients accompagnés au quotidien
« * » indique les champs nécessaires