
Maintenance informatique et support
Une offre adaptée à votre structure, à vos besoins et à votre budget.
Après avoir réalisé un diagnostic complet de votre parc informatique, CAMARIN Ingénierie vous proposera un contrat de maintenance informatique comprenant le suivi régulier et complet de votre réseau en adéquation avec vos attentes.
Notre contrat forfaitisé comprend :
- La maintenance et le support sur site et à distance
- La gestion de vos postes de travail (PC/mac)
- L’administration de vos serveurs
- Le paramétrage de votre messagerie
- La gestion de vos sauvegardes locales et externalisées
- Le support et gestion des incidents
En cas d’incident, le support technique se fait sur site ou à distance grâce à un système de télémaintenance et de hotline performant. Nous intervenons sur site sous 4h00 en cas de panne bloquante. Nous proposons également le monitoring de vos serveurs.
Vous bénéficierez d’un interlocuteur unique, dédié à votre entreprise, qui assurera la gestion de votre parc informatique et en cas de dysfonctionnement, et trouvera rapidement la solution la mieux adaptée.
Vous restez maître à bord : CAMARIN Ingénierie s’engage à vous remettre un cahier technique avec toutes les informations liées à votre réseau.
Les contrats maintenance-support sont forfaitisés, ils vous permettent de maîtriser vos dépenses.
Aucune mauvaise surprise : vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre coeur de métier en toute sérénité.
Enquête menée par Redmond Magazine
des entreprises souhaitent stocker leurs données dans un environnement hautement sécurisé.
des entreprises rencontrent chaque année des dysfontionnements avec leur sauvegarde sur bandes.